EPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EPE

www.epe-production.org


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "la vengeance de Diorskin" (triskelprod)

Aller en bas 
AuteurMessage
triskel
Petit nouveau
Petit nouveau
triskel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2007

"la vengeance de Diorskin" (triskelprod) Empty
MessageSujet: "la vengeance de Diorskin" (triskelprod)   "la vengeance de Diorskin" (triskelprod) EmptyMer 18 Avr - 13:25

salut à tous!! Very Happy
"la vengeance de diorskin" est notre premier film,c'est un film d'action de 38 min:
voici les liens du films :(le film est divisé en 4 partie)
1ere partie
2eme partie
3eme partie
4eme partie

le tournage à duré 3 mois,le montage 1semaine(sur adobe premiere6),et sa été filmé avec une panasonic nvgs 400 tri ccd.

j'èspère avoir votre avis sur ce film Wink

à bientot .


"la vengeance de Diorskin" (triskelprod) Jaquettejpg1jpg1jpg2ji9

(le making of est dispo sur dailymotion= https://www.dailymotion.com/video/xnn2_macking-of2eme-partdiorskin

voici quelques scènes complètes pour vous montrer ce qu'aurrais pu etre la suite ,l'acteur principal ne voulait plus tourner pour cause de different dans la vie privée Sad
:
scene2 l'enlevement (wmv 5,50mo)
scene5 sous sol gunfight (wmv 20mo)
scene7 course poursuite voiture (wmv 10mo)
scene8 infiltration (wmv 4mo)
je n'est pas tout mis car sa ne sert pas à grand chose :( ,j'ais juste mis des scenes que j'avais déja monté et mixé. j'ais compressé au max pour pas que sa soit galère pour charger les fichiers c'est toujours triste quand un projet tombe à l'eau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mongin-mickael.magix.net/website/
 
"la vengeance de Diorskin" (triskelprod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPE :: Courts métrages :: Vos productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser