EPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EPE

www.epe-production.org


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pression constante (triskel prod)

Aller en bas 
AuteurMessage
triskel
Petit nouveau
Petit nouveau
triskel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2007

pression constante (triskel prod) Empty
MessageSujet: pression constante (triskel prod)   pression constante (triskel prod) EmptyMer 18 Avr - 13:34

salut à tous! :D apres mon echec sur "la vengeance de diorskin2" Crying or Very sad en parlant de diorskin voici ce qu'aurrait pu donner cette suite qui c'est pas faite pour cause d'embrouille entre l'acteur principal et moi meme Evil or Very Mad :
scene enlevement
scene sous sol
course poursuite
scene infiltration
c'est quelques scenes que j'avait déja monter et mixé.

et voici mon nouveau film "pression constante". c'est un film où l'histoire se tient sur 2 lignes(et encore je suis gentil ) mais j'ais voulu me faire plaisir,à faire un film où on pouvait se prendre pour deux flics à miami ne pas se prendre au serieux à attendant justement un projet plus serieux et consequent.C'est un film de détente quoi :mrgreen:

pression constante (triskel prod) Jaquette768ex8

lien:
-pression constante divx
-making of

à bientot tout le monde. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mongin-mickael.magix.net/website/
 
pression constante (triskel prod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de coeur (triskel prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPE :: Courts métrages :: Vos productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser