EPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EPE

www.epe-production.org


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire de coeur (triskel prod)

Aller en bas 
AuteurMessage
triskel
Petit nouveau
Petit nouveau
triskel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2007

histoire de coeur (triskel prod) Empty
MessageSujet: histoire de coeur (triskel prod)   histoire de coeur (triskel prod) EmptyMer 18 Avr - 13:39

:D salut cyclops ! ben voilà je l'ais fait mon film d'amour I love you sa change de mes films d'action :) ,avec ce film j'ais voulu changer radicalement de style,c'est pas evident de passer du film d'action bourrin où 2 lignes de dialogues se courent apres à un film dramatique où ya que de sa Neutral ,le film à été tourné sur paris,le tournage à duré 2 semaines en filmant un peu tous les jours,au debut du projet ,je devais avoir une grue pour les mouvements mais sa c'est pas fait,je devais avoir un micro mais sa ne c'est pas fait non plus,donc comme dab je me suis retrouvé seul avec ma nvgs400 de panasonic et mes petites mains Crying or Very sad le plus "chiant" sa été la lumiere car je n'avait pas d'eclairage non plus,sa se voi d'ailleur un peu dans les sequences de nuit.
histoire de coeur (triskel prod) Jaquettemoihl3 Au debut le film devait durer pas plus de 30 min puis au fur et à mesure je rajouté des scenes car j'avais envie de vraiment développer l'histoire,c'est un film au rythme lent et je l'assume car c'etait ce que j'avais envie de faire,j'espere que le film vous plaira et que sa durée ne va pas vous refroidir,puis comme d'ab et c'est pour sa qu'on post nos films en general,toutes les critiques sont les bienvenues...bonnes ou mauvaises. kénavo!!! :D
histoire de coeur (divx,570mo)

making of
Revenir en haut Aller en bas
http://mongin-mickael.magix.net/website/
 
histoire de coeur (triskel prod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression constante (triskel prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPE :: Courts métrages :: Vos productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser